CraftingServer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Modération] Candidature à la Modération de SuperMr

2 participants

[Modération] Candidature à la Modération de SuperMr Empty [Modération] Candidature à la Modération de SuperMr

Message  SuperMr Lun 29 Oct - 21:04

- [Candidature] SuperMr

- Mon âge : 15ans
- J’habite en région Rhône-Alpes, en France.

Je vais d’abord réaliser une description de mes hobbies et de moi pour que vous situiez qui je suis et éviter de s’en remettre à sombre inconnu placé à la modération.
Il faut savoir que je suis une grosse feignasse, ainsi il ne faut pas compter sur moi seul et je préfère être accompagné dans mes tâches.

Si je devais énoncer mes défauts et mes qualités je dirais que je suis amical et plutôt juste dans les sanctions prises envers les vils mécréants qui portent atteinte à l’intégrité de la communauté du serveur. Mais j’avoue que je n’hésite pas à sanctionner sévèrement, ainsi le problème est réglé une bonne fois pour toutes. Toutefois j’en viens rarement au bannissement, préférant des sanctions plus ludiques et défouloires, mais néanmoins aussi voir plus terribles.

Mes personnages préférés de jeux vidéo, mangas et films sont : Sephiroth, Darth Vader (LUC ! J’ESSUIE TON PERE !), Qui Gon Jinn, Lee Adama, Doctor Who, Kara Thrace, Light Yagami, (SPOIL !!!! ) L lawliet, Lelouch vi Britania, Karen Kōdzuki, « Je » de Bref (bah oui on ne connait pas son nom), Son Gohan (adolescent ssj2), et c’est à peu près tout.

Mes personnages préférés ayant existé : Napoléon Bonaparte et Gandhi.

Mes youtubeurs préférés : legrandjd, madnes64, Keralis, le JDG (ouais, c’en n’est pas réellement un), boblennon, FyreUK, EvQnxa, toussa…

Je suis en seconde générale, je suis né le 18 février 1997. Niveau scolaire je ne sais pas vraiment ou je vais mais je me dirige certainement vers le monde du papier et du graphisme sur papier et/ou ordinateur.
J’aime pas les clounes, oui, les cloUnEs. Parce que… ça fait peur… Je suis un éternel fan des blagues pas drôles (mais aussi les drôles hein sinon…)

J’aime beaucoup la musique, surtout les OST de RPGS et certaines de films. J’aime les séries télévisées sombres et/ou, à suspens, ainsi que les séries humoristiques. (Battlestar galactica [ma préférée], doctor who, et d’autres mais bon… on va pas épiloguer hein voilà quoi… Je déteste la plupart des séries françaises et les films français, trop mal filmés et joués, ainsi que les séries américaines policières de propagande et montrant un policier faire le travail de 100 hommes et femmes. (ben oui tout le monde sait qu’une inspectrice aux cheveux longs peut se balader dans charlotte sur la tête ni combinaison sur une scène de crime pour jouer les experts hein !)

J’aime Star Wars, Matrix et quelques autres films que je ne saurais pas citer dans l’instant. J’aime la malbouffe mais aussi la plupart des salades et aussi d’autres trucs mais bon encore une fois ON S’EN TAPE. Je n’ai pas d’allergies. J’aime le vert, le noir et le blanc. Mes animaux préférés sont : félins, sangloups-garous (eh ouais), dragons (ah bon ça existe pas ?), les grenouilles vertes des eaux âcres et vaseuses d’amazonie du Nord Est (fake), les Lamasticots, les ours polaires du sahar…non attendez je m’égare là.

Mes livres favoris : Je ne citerai pas de mangas puisque les personnages qui en font partie sont déjà cités. Magicien (et toute la série qui suit) de Raymond E. Feist (je n’ai jamais fini la série, trop gourmande en argent) , les chevaliers d’émeraude (je n’ai jamais fini la série, trop gourmande en argent), les Dieux, de Weber, guide de survie en territoire zombie, l’effet domino, le kamasutra en 100leçons…non…je vous rassure je n’ai pas ça dans ma bibliothèque.

J’ai des TONNES de blagues pourries pas drôles auxquelles même la fille la plus bourrée d’une soirée ne rirai pas ainsi que quelques-unes marrantes à vous raconter alors t’es obligé de m’accepter de toutes façons hein u_u …ou pas…
VOILA TU CONNAIS MA LIFE ! Donc maintenant que tes yeux sont bousillés passons aux choses sérieuses.

J’ai joué à Terraria, je joue à Littlebigplanet, j’ai joué à une bonne dizaine de mmorpg free to play. Je joue à wipeout 2048 sur playstation vita. Donkey kong country retourns et monster hunter Tri, sur wii. Heroes of might and magic V, Dissidia : duodecim, final fantasy VII et d’autres jeux trop insignifiants ou dont je ne me souviens pas assez pour être cités.

2. Vous et minecraft:

- Mon pseudonyme minecraft : SuperMr
- Ma spécialité : Je suis bon architecte, j’ai construit des châteaux (comme tout le monde), des villas, des maisons fortifiées, des villages, des tours, une cathédrale (magnifique mais malheureusement jamais achevée), des auberges et tout ce qui va avec. Je n’ai jamais mit les pieds dans le monde de la redstone, ça me paraît compliqué mais je compte bientôt m’y mettre. Je suis perfectionniste et ne laisse rien au hasard, le moindre bloc aussi invisible soit-il au résultat ne passe pas pour moi. MAIS AUSSI JE SUIS UN GROS SADIQUE ! Et je fais des prisons élaborées. J’aime aussi la micro construction, les maisons minuscules, mais fonctionnelles.

- Mes horaires de jeu : Je suis en vacances et donc par conséquent je joue toute l’après-midi, de 12:30 à 21:00 puis parfois de 23:30 à 1:00. Pour le reste je joue dès que je suis chez moi donc autant dire très très souvent vu que je ne sors jamais. Mes horaires du soir seront probablement de 18H30 à 20h30 mais je peux m’arranger mes horaires pour faire moins d’heure normalement et plus d’heures lors de travaux communs. 18H à 20H30 puis 21 à 22H30/23H devrait être faisable. En gros 18 à 23H00 -30min au milieu disons.

J’ai de bonnes connaissances en world edit. Je connais parfaitement l’outil brush ainsi que les commandes classiques et une petite dizaine d’autres commandes world edit. J’aime beaucoup l’utiliser pour la terra formation, c’est simple et il est plus simple d’obtenir un résultat naturel avec world edit qu’avec l’outil création seul.

Mes motivations :
D’abord je vais vous sortir l’argument le plus balancé de tous les temps : J’ai été admin sur 2 serveurs et modo sur 3. Et j’ai eu aussi mon serveur mais le projet a coulé.
Mes relations avec les membres : Je ne vais pas mentir, difficile de se forcer à aimer tout le monde. Cependant, je vois les choses du point de vue du membre en question pour prendre de justes décisions. Ainsi je préfèrerai aider les membres plutôt que les massacrer (même si de temps en temps j’aime bien foutre la merde… avec beaucoup de compensation derrière heureusement). Mais quelque chose qui me tient à cœur : l’aspect du serveur. Je n’hésiterai pas à construire sur les maisons des membres si elles sont hideuses. Je préfère ainsi reconstruire la maison en mieux plutôt que laisser des pâtés en bois ou en cobble au milieu d’une ville.

Ce sont donc les raisons pour lesquelles je souhaiterais devenir modérateur sur CraftingServer.

SuperMr

Revenir en haut Aller en bas

[Modération] Candidature à la Modération de SuperMr Empty Re: [Modération] Candidature à la Modération de SuperMr

Message  [Adm]Dexeron Mer 31 Oct - 14:36

Modérateur en test.
[Adm]Dexeron
[Adm]Dexeron
Admin

http://craftingserver.tropfun.net

Revenir en haut Aller en bas